Vol avec effraction : il réussit à attraper le cambrioleur...

Publié le 01/06/2021 - 10:49
Mis à jour le 01/06/2021 - 10:03

Les faits se sont produits le 27 mai 2021 vers 21h30 sur un parking rue Garnier à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers de la Brigade Canine sont intervenus jeudi dernier rue Garnier à Besançon. Le voleur présumé était déjà maintenu par trois personnes qui l'empêchaient de fuir.

Un des hommes l’ayant attrapé leur a expliqué avoir été victime d’un vol avec effraction commis la veille dans son garage. Il avait ensuite aperçu l’individu venir dans les buissons à proximité pour récupérer un sac rempli d’objets et une mallette à outils (objets lui appartenant).

Ce dernier a prononcé des menaces de mort ainsi que des propos racistes à l’encontre des personnes l’ayant interpellé. Il a été pris en charge par les policiers et placé en cellule de dégrisement. Lors de son audition, il a nié les faits.

Un deuxième individu, ayant véhiculé le voleur, a été interpellé et placé en garde à vue. Les deux hommes de 44 et 24 ans s’expliqueront prochainement devant la justice.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.93
couvert
le 06/11 à 03h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
74 %