Vol d'autoradios avorté chez un garagiste

Publié le 11/07/2012 - 19:08
Mis à jour le 11/07/2012 - 19:09

Deux multirécidivistes de 21 ans ont été surpris mardi soir en flagrant délit de vol d’autoradios dans un garage automobile de Morteau.

récidive

Les délinquants, qui affichent entre huit et onze mentions à leur casier judiciaire, se sont introduits dans un garage automobile dont ils pensaient le personnel parti. Mais le gérant était encore présent et il a prévenu la gendarmerie lorsqu'il s'est rendu compte que les deux intrus forçaient les véhicules pour voler les autoradios.

Les deux casseurs ont pris la fuite, avant d'être interpellé et placés en garde-à-vue. L'un d'eux était en libération conditionnelle et l'autre s'était débarrassé de son bracelet électronique au début de l'été, il était recherché par les gendarmes.

Ils devraient être jugés jeudi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Besançon.

L.G.

Faits Divers

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.55
ciel dégagé
le 23/04 à 15h00
Vent
4.94 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
35 %

Sondage