Vol de carburant dans une société de transports à Planoise

Publié le 12/05/2022 - 09:06
Mis à jour le 12/05/2022 - 09:06

Mercredi 11 mai 2022 vers 22h30, une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) s'est rendue sur le secteur de Planoise dans une société de transports suite au vol répété de carburant depuis plusieurs nuits.  

 © D Poirier
© D Poirier

Engagés par le centre d'information et de commandement, les policiers de la Bac se sont rendus sur les lieux d'un vol de carburant mercredi 11 mai 2022 dans la soirée.

Un homme de 30 ans était en train de dégrader le réservoir d'un poids lourd et de voler le gazole. Depuis plusieurs nuits, les employés de la société de transport avaient constaté qu'un individu s'introduisait dans l'enceinte de l'entreprise pour voler du carburant. Ils avaient décidé de rester en surveillance sur leur site.

Les policiers ont interpellé l’auteur au volant de son véhicule alors qu’il venait de quitter les lieux avec des bidons de carburant. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Besançon avec notification différée de ses droits, l'individu en question ne parlant pas le français.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fin de l’appel à témoins : l’homme de 55 ans a été retrouvé sain et sauf

Mise à jour • Les gendarmeries d’Ornans et de Morteau avaient lancé un appel à témoins ce dimanche 15 mai pour retrouver Denis Braye, un homme de 55 ans résidant à Mamirolle et parfois à Trepôt dans le Doubs, porté disparu depuis dimanche en milieu de journée. Elles indiquent ce lundi que ce dernier est retourné à son domicile.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.97
couvert
le 19/05 à 9h00
Vent
5.95 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
26 %

Sondage