Vol de carburant dans une station-service : les individus interpelés

Publié le 10/11/2017 - 18:24
Mis à jour le 11/11/2017 - 08:29

Après avoir volés du carburant et foncés sur plusieurs voitures de police ce jeudi, les auteurs du vol ont été retrouvés ce vendredi 10 novembre 2017 à Besançon suite au signalement reçu par la police d’une voiture volée.

 ©
©

Un homme et une femme d'une trentaine d'années ont été identifiés comme les auteurs du vol de carburant de ce jeudi rue de Dole à Besançon. Ils n'en seraient d'ailleurs pas à leur coup d'essai, nous indique-t-on. Les deux individus auraient déjà commis des vols de carburant dans le Doubs, à Besançon et en Haute-Saône.

A bord d'une voiture volée

Un signalement avait été reçu ce jeudi suite au vol d'une voiture. Après avoir repérée cette dernière à Besançon ce vendredi, une équipe de la BAC (brigade anti-criminalité) est intervenue. Les deux personnes à bord ont été emmenées au commissariat pour un contrôle et recel de véhicule. Grâce à un portrait-robot et aux empreintes digitales, il s'est révélé que les deux individus étaient ceux recherchés hier.

Ils ont été placés en garde à vue pour recel de véhicule et violence volontaire. Une enquête se poursuit et à l'issue pourra également dépendre du tribunal de Vesoul pour les faits de vol en Haute-Saône.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.26
couvert
le 04/07 à 12h00
Vent
2.69 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
23 %

Sondage