Vols d’outillages : la gendarmerie en appelle aux victimes de la région

Publié le 11/06/2019 - 17:09
Mis à jour le 11/06/2019 - 17:09

Un trafic de véhicules avait été démantelé à Besançon en février dernier ; ce mardi 11 juin 2019, dans le cadre de cette affaire, la gendarmerie appelle les victimes de vols d’outillages d’atelier mécanique de toute la région à prendre contact avec eux.

 ©
©

Le trafic de véhicules avait occasionné de nombreuses victimes de vols à travers la région durant ces dernières années.

« A l’occasion de plusieurs opérations judiciaires, la Gendarmerie de Besançon a procédé à la saisie d’outillage d’atelier mécanique, de provenance douteuse (visseuses, dé-boulonneuses, dessertes d’outils, postes à souder, cric, presse hydraulique, etc. »).

Les victimes de vol de ce type d’outillage peuvent prendre contact avec la Brigade de Gendarmerie de leur lieu de résidence, aux fins de pouvoir consulter les clichés réalisés, en vue de pouvoir identifier la provenance de ces objets » explique la gendarmerie de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.53
légère pluie
le 15/11 à 12h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
100 %