Vosges: un détenu bisontin se fait la belle lors d'une course à pied

Publié le 03/08/2010 - 15:47
Mis à jour le 03/08/2010 - 15:47

Un mandat d’arrêt a été lancé contre un détenu du centre pénitentiaire de Nancy qui bénéficiait d’une permission de sortie le temps de participer à une course pédestre qu’il n’a jamais terminée.

Le fugitif, âgé de 48 ans, avait obtenu une permission de sortie pour participer, dimanche dernier, aux «Foulées de Longemer» dans les Vosges, une course à pied de 10 km au départ de laquelle il s'est présenté.

Le détenu avait déjà bénéficié de quatre permissions de sortie dans le passé, sans incident.

Le fugitif, originaire de Besançon, purgeait une peine de 6 ans d'emprisonnement pour escroquerie depuis novembre 2007. Les gendarmes du Doubs ont été alertés.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.33
ciel dégagé
le 17/10 à 18h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
72 %