Vous voulez Cats on trees en show-case gratuit à Besançon : votez

Publié le 05/03/2014 - 15:38
Mis à jour le 05/03/2014 - 18:21

Pour la 3e année consécutive, MTV Pulse propose son concours de « Petits concerts » participatifs. Le principe : mobiliser le maximum d’internautes pour faire venir un artiste dans sa ville. En résumé, nous pourrions avoir un concert gratuit des Cats on trees à l’Iguane Café à Besançon le 17 mars. Mais pour cela, il faut voter avant jeudi 6 mars au soir.

on y croit !

Pour marquer son lancement, la Mood Factory (lire notre mail-interview de l’un de ses co-fondateurs, Nicolas Miot, dans notre article ci-dessous) souhaite marquer les esprits en offrant "au public bisontin un moment inoubliable". Celui-ci pourrait être un concert très privé du groupe Cats on trees à l’Iguane Café à Besançon le 17 mars. 
 
Mais rien n’est moins sûr. Ce show-case a lieu dans le cadre de l’opération "Petits concerts" de MTV Pulse. Et plusieurs villes sont en lice pour accueillir le duo de pop rock français, originaire de Toulouse. La proposition qui aura reçu le plus de votes l’emportera. Alors si vous voulez voir les Cats on trees à Besançon, votez sur la page facebook de l’événement ICI

Culture

Entre magie, concerts et cinéma, la Citadelle de Besançon présente ses temps forts de l’été

Vidéo • La Ville de Besançon a présenté en conférence de presse ce lundi 1er juin 2026 la programmation estivale de la Citadelle. Le maire, Ludovic Fagaut et le directeur, Alexandre Arnodo ont listé les événements majeurs attendus pour cet été dans le monument classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

Crédit Agricole Franche-Comté, grand mécène des Eurockéennes : tentez de gagner 2 places !

PUBLI-INFO • Depuis plus de 20 ans, le Crédit Agricole Franche-Comté accompagne les Eurockéennes de Belfort en tant que grand mécène. Un engagement durable, au service d’un événement culturel majeur du territoire, qui fait rayonner la musique et rassemble chaque année des milliers de festivalières et festivaliers. Pour célébrer cette collaboration de longue date, le Crédit Agricole Franche-Comté met aujourd’hui à l’honneur une offre dédiée aux fans du festival… avec, à la clé, un jeu concours sur maCommune.info pour tenter de remporter 2 places pour la journée du samedi des Eurockéennes !

Besançon célèbre les langues et les cultures lors du Week-end de l’interculturalité

Du 5 au 7 juin, la Ville de Besançon organise la deuxième édition du Week-end de l'interculturalité. Gratuit et ouvert à tous, l'événement se déploiera à l'Hôtel de Ville, au Kursaal, au Musée comtois de la Citadelle, au Centre de Linguistique Appliquée (CLA), au Bastion ainsi qu'aux Sandales d'Empédocle.

Le Paléo Festival évoque un accord avec Patrick Bruel après un “comportement inadmissible” en 2019

Le Paléo Festival, l'un des plus grands festivals de musique en plein air d'Europe, a indiqué lundi qu'en 2019, un "comportement inadmissible" signalé par une bénévole lors de la venue de Patrick Bruel s'était conclu par un accord entre cette dernière et le chanteur français.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.18
couvert
le 02/06 à 00h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
88 %

Sondage