Voyage à Rome by In Fine… au marché Beaux-Arts à Besançon est ouvert !

Publié le 06/09/2017 - 13:57
Mis à jour le 10/09/2017 - 16:32

La nouvelle annexe de l’épicerie bisontine In Fine a ouvert le 25 août 2017 au Marché Beaux-Arts à Besançon. Son nom : Voyage à Rome by In Fine® avec au menu : des spécialités italiennes, des vins italiens, une restauration rapide avec les produits phare de l’épicerie. 

Charcuteries, fromages, antipasti, plats cuisinés… Voyage à Rome by In Fine proposera les fameux produits (Charcuteries, fromages, antipasti, plats cuisinés…) sur le marché qui ont fait la notoriété de l'épicerie du 39, rue de Belfort avec des petits plus tels que du gorgonzola à la cuillère ou encore des pâtes fraîches. Sans oublier une large de gamme de vins italiens avec une centaine de références mise à la vente. 

A déguster sur place !

Un espace restauration rapide avec des mange-debout sera installé pour déguster les pizzas (à la part), les lasagnes, les cannelloni, des sandwichs frais et faits maison, ou encore la charcuterie. 

"Deux fois par jour, notre établissement au marché sera réapprovisionné de nos produits qui seront toujours fabriqués chez In Fine rue de Belfort", souligne Jean-Jacques Pichon. 

Infos +

  • Voyage à Rome by In Fine
  • Marché Beaux-Arts, 2, rue Goudimel – 25 000 Besançon 
  • Tél. : 03 81 81 68 40
  • voyage-a-rome.com

Horaires d'ouverture : 

  • Lundi : fermé
    Mardi : 8h30 à 15h
    Mercredi : 8h30 à 15h
    Jeudi : 8h30 à 19h
    Vendredi : 8h30 à 19h
    Samedi : 8h30 à 19h
    Dimanche : 9h30 à 12h30

Economie

Le marché du travail se dégrade en Bourgogne-Franche-Comté

Synthèse annuelle économique régionale 2025 • La Bourgogne-Franche-Comté a connu en 2025 une dégradation notable de son marché du travail, confirmant un repli amorcé fin 2024. Selon la note de conjoncture publiée le 2 avril 2026, en partenariat avec la Draaf, la Dreal, la Dreets et l’Urssaf locales, l’emploi salarié régional a diminué, dans un contexte économique peu dynamique.

Flambée des prix des carburants : les transporteurs routiers de Bourgogne Franche-Comté demandent de suspendre les mouvements, “sans baisser la garde”

Mise à jour • L’Organisation des transporteurs routiers européens (OTRE) de Franche-Comté Bourgogne a alerté sur la situation critique que traverse le secteur du transport routier, confronté à une augmentation rapide et marquée des prix du gazole au cours du mois de mars. Un appel à mobilisation du secteur avait été lancé à partir de vendredi 3 avril 2026.suite à l’obtention de concession, l’OTRE a demandé à ses structures adhérentes de suspendre les mouvements, "sans baisser la garde".

Affaire Avenir Fermetures à Saint-Vit et Rioz : des clients lésés face à des liquidations judiciaires

Les sociétés Avenir Fermetures Saint-Vit et Rioz, spécialisées dans la menuiserie, font l’objet de procédures de liquidation judiciaire devant le tribunal de commerce de Besançon. Plusieurs clients affirment avoir versé des acomptes pour des travaux jamais réalisés, donnant lieu à un préjudice financier significatif et à la création d’un collectif d’aide aux victimes de ces affaires, a-t-on appris en mars 2026.

Aux Passages Pasteur, un distributeur pas comme les autres a fait son apparition…

Depuis le lundi 30 mars 2026, les visiteurs du centre commercial Passages Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, peuvent découvrir une installation pour le moins originale. Exit les traditionnels snacks ou boissons : place désormais à un distributeur automatique dédié aux cartes à collectionner. On y trouve notamment des produits issus des univers Pokémon, One Piece et Dragon Ball Z, ainsi que divers porte-clés.

Cinq bonnes tables bisontines distinguées par le critique culinaire Christophe Stuber

Le mois dernier, Christophe Stuber, critique gastronomique pour le label Tables et Auberges de France, a récompensé cinq restaurateurs du centre-ville bisontin lors d’une visite le 18 février 2026 dans la capitale comtoise. Rencontre avec l’un des lauréats, Guillaume Poisot du restaurant Au petit coin, situé rue Luc Breton.

Quoi de neuf pour Pâques à la Maison Baud à Besançon ?

QUOI DE NEUF ? • Pâtissiers, chocolatiers, glaciers et cuisiniers, sont les beaux métiers qui travaillent au sein de la Maison Baud pour votre plaisir. Ces talents du goût mettent en commun leur expérience au service d’un même credo : la valorisation de produits de haute qualité dans le respect de fabrications artisanales.

Leroy Merlin, chapiteau extérieur jardin ouvert… Venez vite !

QUOI DE NEUF • Pour l’arrivée du printemps, Leroy-Merlin vous aide à faire de votre jardin un petit coin de paradis. Venez découvrir dans son chapiteau extérieur (dans l’ancienne cour des matériaux) une sélection de mobiliers de jardin, barbecues, planchas, parasols, tonnelles, etc., pour savourer chaque instant en extérieur, du déjeuner ensoleillé aux soirées d’été conviviales.

La blanchisserie BTS de Franois, une entreprise qui prône l’excellence inclusive

Filiale de la fondation Pluriel, la blanchisserie textiles services (BTS) situé à Franois est une entreprise d’insertion par l’activité économique. Chaque année, elle permet à une soixantaine de personnes éloignées de l’emploi de bénéficier d’un accompagnement renforcé en vue de faciliter leur insertion professionnelle. Le 26 mars 2026, la directrice, Valérie Masson Perrin, nous a ouvert les portes de l’entreprise.

La Ville de Besançon recrute un.e chef.fe d’équipe maintenance

offre d'emploi, chef d'équipe de maintenance • La Ville de Besançon recrute un.e chef.fe d’équipe maintenance pour son service restauration.
Un poste clé alliant management, technique et organisation, au cœur de la cuisine municipale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
légère pluie
le 04/04 à 06h00
Vent
2.52 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %