Zeljana Stojak, une seconde gardienne pour l'ESBF

Publié le 10/06/2017 - 08:15
Mis à jour le 10/06/2017 - 08:15

L’ESBF peaufine son effectif pour la saison prochaine et vient de signer avec Zeljana Stojak une jeune gardienne croate de 22 ans.

 ©
©

handball

Zeljana Stojak arrive du club hongrois, l'ERD, troisième du championnat national. "Bien qu'elle soit jeune, Zeljana Stojak jouit déjà? d'une belle expérience puisque dans le championnat hongrois elle a été repérée par Györ, puis a joué 2 ans dans l’équipe de Mosonmagyarovar (équipe réserve de Györ mais évoluant tout de même en D1 hongroise) et enfin vient de passer une année à ERD avec laquelle elle a pu découvrir la Coupe d'Europe" explique l'ESBF. Le club se dit très heureux de cette signature qui vient combler le départ de l'espagnole Maria Muñoz.

La jeune gardienne aura pour objectif de progresser et d’accompagner Catherine Gabriel comme numéro 2 à ce poste. "Barrée à ERD suite au recrutement de Julie Foggea, Zeljana m’a été recommandée par les entraineurs de Györ et d’ERD. Elle a une grande capacité de travail, un bon placement, aucune peur mais aussi une bonne relance" conclut la coache Raphaëlle Tervel.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.1
partiellement nuageux
le 09/12 à 15h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
88 %