Zeljana Stojak, une seconde gardienne pour l'ESBF

Publié le 10/06/2017 - 08:15
Mis à jour le 10/06/2017 - 08:15

L’ESBF peaufine son effectif pour la saison prochaine et vient de signer avec Zeljana Stojak une jeune gardienne croate de 22 ans.

 ©
©

handball

Zeljana Stojak arrive du club hongrois, l'ERD, troisième du championnat national. "Bien qu'elle soit jeune, Zeljana Stojak jouit déjà? d'une belle expérience puisque dans le championnat hongrois elle a été repérée par Györ, puis a joué 2 ans dans l’équipe de Mosonmagyarovar (équipe réserve de Györ mais évoluant tout de même en D1 hongroise) et enfin vient de passer une année à ERD avec laquelle elle a pu découvrir la Coupe d'Europe" explique l'ESBF. Le club se dit très heureux de cette signature qui vient combler le départ de l'espagnole Maria Muñoz.

La jeune gardienne aura pour objectif de progresser et d’accompagner Catherine Gabriel comme numéro 2 à ce poste. "Barrée à ERD suite au recrutement de Julie Foggea, Zeljana m’a été recommandée par les entraineurs de Györ et d’ERD. Elle a une grande capacité de travail, un bon placement, aucune peur mais aussi une bonne relance" conclut la coache Raphaëlle Tervel.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.18
légère pluie
le 01/02 à 15h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
74 %