Besançon : un garage squatté part en fumée rue Gambetta

Publié le 28/05/2015 - 16:48
Mis à jour le 29/05/2015 - 09:04

Un garage squatté par des personnes sans domicile a étéla proie d’un incendie, ce jeudi 28 mai 2015 peu après 16 heures, rue Gambetta à Besançon.

Au numéro 25 de la rue Gambetta, se trouvent des garages accolés les uns aux autres. Plusieurs d’entre eux sont squattés depuis plusieurs mois par des familles sans domicile fixe.

Un incendie s’est déclaré dans l’un de ces abris de fortune, détruisant les affaires qui se trouvaient à l’intérieur. Personne n’a été blessé.

Les pompiers sont intervenus pour éteindre le sinistre et la police s’est rendue sur place pour tenter de déterminer s’il s’agit d’un accident ou d’un acte criminel.

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 30.44
couvert
le 16/08 à 17h00
Vent
0.31 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
41 %

Sondage