10e édition de No logo : retour sur les images du premier soir...

Publié le 12/08/2023 - 12:44
Mis à jour le 12/08/2023 - 17:56

Les 11, 12 et 13 août, le festival No Logo célèbre ses 10 ans de création à Fraisans. Un début de festivités réussi, porté par la foule de spectateurs ce vendredi soir 11 août. 

Depuis le 7 juillet, le guichet est fermé affichant près de 51.000 festivaliers les 11, 12 et 13 août. Un record pour le festival dont la programmation dévoile des noms et des groupes légendaires. Pour ce premier soir, les scènes ont accueilli plusieurs artistes tels que Protoje, Les frères Smith, Horace Andy &Dub Asante Band ft. Matic Horns, Patrice, Iration Steppas et Ashkabad, Ishiban.

Culture

La Nuit des Étudiants revient pour une 9ème édition au Consortium Museum à Dijon

Le 19 mars 2026, l’évènement incontournable annuel "La Nuit des Étudiants" revient pour la 9ème édition à Dijon. Organisé par le Collectif Equinoxe, cet évènement culturel gratuit propose aux étudiants de Dijon et des villes alentours une soirée festive et inclusive, à la découverte de l’art contemporain au Consortium Muséum de Dijon.

Comprendre le génocide tsigane à travers les toiles de Ceija Stojka au Musée des Beaux Arts de Besançon

VIDÉO • Le musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon présente, du 27 février au 21 septembre 2026, l’exposition Ceija Stojka - "Garder les yeux ouverts", en partenariat avec le musée de la Résistance et de la Déportation de Besançon. L'artiste autrichienne tsigane, déportée lorsqu'elle avait 10 ans, livre son témoignage à travers des peintures saisissantes.

La 9e biennale d’art singulier lance un appel à créations en Bourgogne-Franche-Comté

L’association Itinéraires Singuliers annonce le lancement de la 9e édition de sa biennale d’art singulier et ouvre un appel à créations intitulé "Naissances". Ce projet s’adresse aux structures sociales, médico-sociales, sanitaires, éducatives, scolaires et associatives de la région Bourgogne-Franche-Comté.

Municipales 2026 à Besançon : le SMA veut faire des musiques actuelles un enjeu central de la campagne

À l’approche des élections municipales prévues les 15 et 22 mars 2026, le Syndicat des musiques actuelles (SMA) a appelé les partis politiques à positionner les musiques actuelles comme un enjeu clé de la campagne. L’organisation professionnelle, qui rassemble plus de 600 entreprises de la filière, a interpellé les candidats sur leurs orientations en matière de politique culturelle locale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.65
peu nuageux
le 02/03 à 18h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
76 %