Quatre individus tentent de voler un scooter puis une voiture

Publié le 26/10/2013 - 21:42
Mis à jour le 27/10/2013 - 10:01

Quatre individus, dont un connu de la Police, étaient en garde à vue dans les locaux du commissariat de Besançon, samedi 26 octobre 2013.

 ©
©

nuit centre ville

A Besançon, quatre individus en état d'ivresse, ont tenté de dérober un scooter puis un voiture. L'un d'entre eux est déjà connu de la Police.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi 25 à samedi 26 octobre 2013, vers 4h, dans le centre ville.

Trop bruyants en raison de leur niveau d'alcoolisation ? Toujours est-il que les individus ont été interpellés en flagrant délit par les fonctionnaires de la Brigade anti-criminalité.

Ils ont d'abord été placés en chambre de dégrisement, puis en garde à vue.

Samedi 26 octobre 2013 dans la soirée, on ignorait leur devenir judiciaire.

Faits Divers

Attentat dans un concert de Lady Gaga : exercice grandeur nature de la police à Besançon

VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.

Une septuagénaire tue son mari malade à coups de marteau “sur un coup de tête”

Une femme de 77 ans, épuisée par la prise en charge au domicile conjugal de son mari malade, a été incarcérée en milieu psychiatrique pour l'avoir tué à coups de marteau à Grandfontaine, a indiqué mardi 24 février 2026 la vice-procureur Christine de Curraize lors d’une conférence de presse. 

Municipale 2026 à Besançon : exclu du PS, Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.13
ciel dégagé
le 25/02 à 06h00
Vent
0.9 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
79 %