515 policiers et gendarmes sur les routes du Doubs

Publié le 05/01/2013 - 10:34
Mis à jour le 05/01/2013 - 10:34

Pour le dernier week-end des vacances scolaires de Noël, 240 opérations de contrôle sont programées jusqu’à dimanche soir le long des routes du département du Doubs

retour de vacances…

La Préfecture du Doubs explique vouloir "lutter contre le comportement dangereux de certains conducteurs et de réussir à réduire de nouveau le nombre de victimes sur la route". l

Près de 515 gendarmes et policiers seront présents sur le terrain pour effectuer 240 opérations de contrôles, qui porteront essentiellement sur l’alcool, la vitesse, et la conduite dangereuse. 

Transports

Travaux d’éclairage de tunnel : des perturbations prévues voie des Mercureaux en avril 2026

La Direction interdépartementale des routes Est (DIR Est) annonce la mise en œuvre de travaux de réparation de l’éclairage du tunnel de Fontain, situé sur la RN57 (voie des Mercureaux). Le chantier se déroulera du mardi 7 avril au vendredi 24 avril 2026 et s’accompagnera de plusieurs opérations d’entretien et de sécurisation.

Sondage – Avez-vous réduit vos déplacements à cause de la hausse des prix du carburant ?

Face à la hausse des prix du carburant, de nombreux Français et Françaises adaptent leurs habitudes de déplacement au quotidien. Entre contraintes budgétaires et recherche d’alternatives, les comportements évoluent parfois de manière significative. Et vous, avez-vous changé votre façon de vous déplacer ces derniers mois ? C'est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.11
nuageux
le 18/04 à 15h00
Vent
2.27 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
53 %

Sondage