Fin de l’appel à témoins pour identifier un couple
La gendarmerie du Doubs était à la recherche de témoins susceptibles de fournir tous renseignements pouvant permettre d’identifier un couple figurant sur plusieurs photographies. Celui-ci a été levé ce lundi 22 juin.

















