A 15 ans, le braqueur présumé de la boulangerie des Epoisses se fait la belle

Publié le 19/12/2012 - 18:55
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:13

L’adolescent qui avait été placé en détention après avoir reconnu le braquage de la boulangerie des Epoisses, dans le quartier Planoise à Besançon, s’est fait la belle à l’occasion de son transfert en centre éducatif renforcé.

Après un week-end en détention provisoire à la maison d’arrêt de Besançon, l’adolescent a été présenté ce mercredi 19 décembre 2012 devant un juge d’instruction qui a décidé son placement sous contrôle judiciaire et son transfert en centre éducatif renforcé.

A l’occasion de son transfert ce mercredi 19 décembre 2012, le garçon déjà connu de la justice pour diverses frasques a faussé compagnie à l’éducatrice qui l’accompagnait.

Le parquet de Besançon a indiqué qu’il prendrait un mandat d’arrêt à son encontre.

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6C°
nuageux
le 02/03 à 21h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
82 %