A 15 ans, le braqueur présumé de la boulangerie des Epoisses se fait la belle

Publié le 19/12/2012 - 18:55
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:13

L’adolescent qui avait été placé en détention après avoir reconnu le braquage de la boulangerie des Epoisses, dans le quartier Planoise à Besançon, s’est fait la belle à l’occasion de son transfert en centre éducatif renforcé.

Après un week-end en détention provisoire à la maison d’arrêt de Besançon, l’adolescent a été présenté ce mercredi 19 décembre 2012 devant un juge d’instruction qui a décidé son placement sous contrôle judiciaire et son transfert en centre éducatif renforcé.

A l’occasion de son transfert ce mercredi 19 décembre 2012, le garçon déjà connu de la justice pour diverses frasques a faussé compagnie à l’éducatrice qui l’accompagnait.

Le parquet de Besançon a indiqué qu’il prendrait un mandat d’arrêt à son encontre.

Faits Divers

Attentat dans un concert de Lady Gaga : exercice grandeur nature de la police à Besançon

VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.

Une septuagénaire tue son mari malade à coups de marteau “sur un coup de tête”

Une femme de 77 ans, épuisée par la prise en charge au domicile conjugal de son mari malade, a été incarcérée en milieu psychiatrique pour l'avoir tué à coups de marteau à Grandfontaine, a indiqué mardi 24 février 2026 la vice-procureur Christine de Curraize lors d’une conférence de presse. 

Jeune poignardé à Planoise : deux personnes mises en examen, une autre toujours en fuite

Après la mort d’un jeune homme de 24 ans samedi dernier dans le quartier de Planoise, la substitut du procureur Christine de Curraize a tenu une conférence de presse ce mardi 24 février 2026 à Besançon pour évoquer les faits et faire le point sur les avancées de l’enquête. 

Municipale 2026 à Besançon : exclu du PS, Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.12C°
ciel dégagé
le 25/02 à 06h00
Vent
0.9 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
79 %