A 15 ans, le braqueur présumé de la boulangerie des Epoisses se fait la belle

Publié le 19/12/2012 - 18:55
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:13

L’adolescent qui avait été placé en détention après avoir reconnu le braquage de la boulangerie des Epoisses, dans le quartier Planoise à Besançon, s’est fait la belle à l’occasion de son transfert en centre éducatif renforcé.

Après un week-end en détention provisoire à la maison d’arrêt de Besançon, l’adolescent a été présenté ce mercredi 19 décembre 2012 devant un juge d’instruction qui a décidé son placement sous contrôle judiciaire et son transfert en centre éducatif renforcé.

A l’occasion de son transfert ce mercredi 19 décembre 2012, le garçon déjà connu de la justice pour diverses frasques a faussé compagnie à l’éducatrice qui l’accompagnait.

Le parquet de Besançon a indiqué qu’il prendrait un mandat d’arrêt à son encontre.

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.83C°
couvert
le 22/02 à 12h00
Vent
4.23 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
81 %