A 15 ans, le braqueur présumé de la boulangerie des Epoisses se fait la belle

Publié le 19/12/2012 - 18:55
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:13

L’adolescent qui avait été placé en détention après avoir reconnu le braquage de la boulangerie des Epoisses, dans le quartier Planoise à Besançon, s’est fait la belle à l’occasion de son transfert en centre éducatif renforcé.

Après un week-end en détention provisoire à la maison d’arrêt de Besançon, l’adolescent a été présenté ce mercredi 19 décembre 2012 devant un juge d’instruction qui a décidé son placement sous contrôle judiciaire et son transfert en centre éducatif renforcé.

A l’occasion de son transfert ce mercredi 19 décembre 2012, le garçon déjà connu de la justice pour diverses frasques a faussé compagnie à l’éducatrice qui l’accompagnait.

Le parquet de Besançon a indiqué qu’il prendrait un mandat d’arrêt à son encontre.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Incendie mortel à Crans-Montana : 9 patients toujours en réanimation en France

Neuf personnes grièvement blessées dans l'incendie meurtrier de Crans Montana en Suisse sont toujours soignées en réanimation en France, a indiqué mercredi 28 janvier 2026 le ministère de la Santé, à l'occasion d'une visite de remerciements de l'ambassadrice de Suisse.

Incendie du bar de Crans-Montana : le propriétaire français libéré après versement d’une caution

Un tribunal du canton du Valais (sud-ouest de la Suisse) a ordonné vendredi 23 janvier 2026 la remise en liberté de Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar de la station de ski de Crans-Montana, théâtre d'un incendie meurtrier la nuit du nouvel an.

Incendie à Crans-Montana : 70 des 116 blessés encore hospitalisés

Un total de 70 blessés étaient encore hospitalisés en Suisse et à l'étranger après l'incendie d'un bar qui a fait 40 morts la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse de Crans-Montana, a-t-on appris le 23 janvier 2026 auprès des autorités fédérales et des hôpitaux helvétiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.36C°
couvert
le 20/02 à 21h00
Vent
2.28 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
91 %