A36 dans le sens Besançon-Dole : d'importants bouchons suite à un accident

Publié le 30/04/2018 - 18:20
Mis à jour le 30/04/2018 - 18:20

Un accident est survenu ce 30 avril 2018 vers 18h10 sur l’A36. D’importants bouchons sont à prévoir…

Une voiture et une camionnette se seraient percutées suite à une très grosse averse sur l'A36 à quelques kilomètres de la jonction avec l'A39. Le véhicule est immobilisé sur la voie de gauche. 

Soyez prudent si vous empruntez cet itinéraire…

Transports

Les collégiens de Sochaux lauréats du challenge sécurité routière inter-collèges 2026

Porté par le Département du Doubs, en lien avec les services de l’État dans le Doubs et la Direction des services départementaux de l’Éducation nationale du Doubs, depuis 2019, le challenge sécurité routière inter-collèges invite des jeunes volontaires à promouvoir la sécurité sur la route. Le Département du Doubs a dévoilé ce mardi 19 mai les lauréats du concours.

Face à la flambée des prix, financer son permis devient un défi. Quelles sont les solutions ?

Face à la hausse continue du prix du carburant, le coût des formations au permis de conduire pourrait connaître une augmentation significative. Cette évolution intervient dans un contexte où l’obtention du permis représente déjà un investissement conséquent, notamment pour les jeunes en début de parcours professionnel. Plusieurs dispositifs publics existent toutefois pour faciliter son financement.

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.8
partiellement nuageux
le 20/05 à 18h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
66 %

Sondage