Accident à Baume-les-Dames : deux adultes et un enfant blessés

Publié le 29/07/2024 - 09:26
Mis à jour le 29/07/2024 - 09:26

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés dans la nuit de dimanche 28 à lundi 29 juillet 2024 à 01h50 pour un accident route de Rougemont à Baume-les-Dames.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Sur place, un véhicule seul a percuté un lampadaire. Trois victimes ont été prises en charge par les secours, soit deux adultes et un enfant tous les trois légèrement blessés. Ils ont été transportés au CHU de Besançon.

Pour le lampadaire, Enedis a procédé à sa mise hors service.

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.44
partiellement nuageux
le 29/08 à 02h00
Vent
1.74 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
85 %

Sondage