Accident de bûcheronnage : un homme de 53 ans dans un état critique

Publié le 17/07/2018 - 08:38
Mis à jour le 17/07/2018 - 10:16

Un grave accident s’est produit ce lundi 16 juillet 2018 vers 12h30 à Prémanon au niveau du belvédère des maquisards dans le Jura.
 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les faits se sont produits lors du débardage à cheval, soit le transport de la coupe d'un arbre. L'homme de 53 ans a été gravement blessé et héliporté au CHRU de Besançon. Son pronostic vital est engagé.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.28
couvert
le 13/02 à 18h00
Vent
2.16 m/s
Pression
990 hPa
Humidité
82 %