Accident du travail sur la LGV à Désandans

Publié le 23/10/2008 - 21:08
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:06

Un jeune chauffeur a été légèrement blessé vers 15h après que son poids-lourd se soit renversé sur le chantier de la ligne à grande vitesse

Le camion s'est couché sur le côté droit à l'instant où la benne commençait à se lever pour décharger le contenu de la benne. Le conducteur âgé de 19 ans a été pris en charge par les pompiers. Souffrant d'égratignure et d'une douleur à l'épaule, il a été transporté vers le centre hospitalier de Montbéliard.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.73
légère pluie
le 14/03 à 12h00
Vent
2.52 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
93 %