Accident entre un poids lourd et une voiture à Vernierfontaine : une personne transportée à l'hôpital

Publié le 06/05/2026 - 17:49
Mis à jour le 06/05/2026 - 17:49

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce 6 mai 2026 peu avant 15h00 sur la RN57 dans le sens Pontarlier-Besançon à hauteur de Vernierfontaine pour un accident de la circulation impliquant un poids lourd et une voiture.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, les secours ont pris en charge deux victimes. La conductrice de la voiture, une femme âgée de 67 ans, consciente, s’est retrouvée incarcérée dans son véhicule. Celle-ci a été extraite après mise en œuvre de techniques de désincarcération par les sapeurs-pompiers.

Légèrement blessée, elle a été transportée au CHU de Besançon. Le conducteur du poids lourd, un homme de 44 ans, n’a pas été blessé et a été laissé sur place.

La gendarmerie s’est rendue sur les lieux.

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 32.07
ciel dégagé
le 19/08 à 14h00
Vent
5.43 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
37 %

Sondage