Accident entre un poids lourd et une voiture sur la RN 57 : une conductrice grièvement blessée

Publié le 29/03/2022 - 09:57
Mis à jour le 29/03/2022 - 18:21

Une voiture et un poids lourd transportant des matériaux d’isolation se sont percutés mardi 29 mars 2022 vers 8h30 sur la RN 57.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Dans le poids lourd, le chauffeur de 49 ans a été légèrement blessé. Dans le véhicule, une femme de 40 ans a dû être désincarcérée. Grièvement blessée, elle a été médicalisée sur place par une équipe du SMUR avant d'être héliportée par Dragon 25 vers le CHU Minjoz de Besançon.

La RN 57 a été coupée dans les deux sens de circulation le temps au secours d'intervenir.

Transports

Travaux d’éclairage de tunnel : des perturbations prévues voie des Mercureaux en avril 2026

La Direction interdépartementale des routes Est (DIR Est) annonce la mise en œuvre de travaux de réparation de l’éclairage du tunnel de Fontain, situé sur la RN57 (voie des Mercureaux). Le chantier se déroulera du mardi 7 avril au vendredi 24 avril 2026 et s’accompagnera de plusieurs opérations d’entretien et de sécurisation.

Sondage – Avez-vous réduit vos déplacements à cause de la hausse des prix du carburant ?

Face à la hausse des prix du carburant, de nombreux Français et Françaises adaptent leurs habitudes de déplacement au quotidien. Entre contraintes budgétaires et recherche d’alternatives, les comportements évoluent parfois de manière significative. Et vous, avez-vous changé votre façon de vous déplacer ces derniers mois ? C'est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.97
nuageux
le 21/04 à 00h00
Vent
2.58 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
80 %

Sondage