Accident impliquant un bus scolaire au Russey : pas de blessé

Publié le 19/09/2019 - 17:43
Mis à jour le 19/09/2019 - 17:49

Une voiture et un bus scolaire sont entrés en collision rue des écoles au Russey dans le Haut-Doubs jeudi 19 septembre 2019 vers 8h20.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

10 pompiers des centres d'Orchamps-Vennes, Maiche et Le Russey sont intervenus peu avant 8h30 jeudi matin suite à une collision entre une voiture et un bus scolaire qui transportait 22 enfants âgés de 3 à 11 ans.

Aucune victime n'est à déplorer. Les élèves ont rapidement été pris en charge par un autre bus afin qu'ils rejoignent leur école. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.14
peu nuageux
le 09/05 à 12h00
Vent
5.25 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
69 %