Accident sur l'A31 : une voie neutralisée dans le sens Dijon-Metz

Publié le 27/07/2018 - 14:46
Mis à jour le 27/07/2018 - 14:46

Un accident est survenu ce vendredi 27 juillet 2018 sur l’A31 à Dommartin-lès-Toul. De fortes gênes à la circulation ont été constatées notamment avec la neutralisation de la voie de gauche dans le sens Dijon-Metz.
 

Un accident impliquant un PL, couché en travers des voies, à Dommartin-lès-Toul sur A31 dans le sens Dijon-Luxembourg est survenu ce matin au niveau de l'aire de repos de Toul.

Il y a encore une forte gêne à la circulation :

  • Bouchon de 4km sur l'A31 dans le sens Metz - Dijon
  • Ralentissement de 7km sur l'A31 dans le sens Dijon – Metz
  • La voie de gauche reste neutralisée dans le sens Dijon-Metz.
  • Dans le sens Metz-Dijon, la voie de gauche a été réouverte.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.97
partiellement nuageux
le 11/05 à 12h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
78 %