Semondans : un sèche-linge prend feu dans une maison, trois occupants relogés

Publié le 07/08/2026 - 18:00
Mis à jour le 07/08/2026 - 17:53

Un feu de sèche-linge s'est déclaré dans une maison à Semondans, ce vendredi 7 août, un peu après midi. L'incendie n'a fait aucune victime. 

 ©
©

Ce vendredi 7 août, les sapeurs pompiers sont intervenus pour un début d'incendie dans la buanderie d'une maison à Semondans. Le sinistre qui s'est déclaré après la surchauffe d'un sèche-linge, s'est rapidement propagé au sous-sol de la maison. L'intervention rapide des pompiers de Montbéliard, des 3 Cantons et d'Héricourt a permis de mettre fin à l'incendie.

Les trois occupants du logement, légèrement incommodés par les fumées, ont été pris en charge par les secours. Après un bilan sur place, leur état n'a pas nécessité de transport vers un établissement de santé. Ils seront relogés temporairement chez des voisins.

actualité

Un tiers des véhicules neufs vendus en France sont électriques

Selon le dernier rapport de la Plateforme automobile (PFA) concernant les ventes de voitures neuves en juillet 2026, les véhicules électriques poursuivent leur belle progression en France. Ils ont représenté plus d'un tiers des immatriculations de juillet. Une dynamique dont profite notamment Renault, qui place quatre modèles dans le top 5 des ventes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.64
ciel dégagé
le 07/08 à 20h00
Vent
2.19 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
35 %

Sondage