Accident mortel à Chassal : la victime avait 85 ans

Publié le 18/12/2015 - 17:56
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Un poids-lourd et un véhicule de type utilitaire sont entrés en collision ce vendredi 18 décembre 2015 à 11h10 sur la route D 436 en direction de Saint-Claude. L’accident a eu lieu dans la commune de Chassal dans le Jura.

 ©
©

Le conducteur de la voiture, un homme de 85 ans, n'a pas survécu à ses blessures. Le chauffeur du poids-lourd, lui, n'a pas été blessé dans la collision. L'accident a provoqué un embouteillage d'un kilomètre et la circulation a dû être alternée. 

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.11
légère pluie
le 18/02 à 09h00
Vent
1 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
95 %