Accident mortel rue de Belfort : le conducteur de 21 ans présenté vendredi en comparution immédiate

Publié le 05/10/2017 - 19:10
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Le conducteur au volant de la voiture qui a percuté un poteau du tramway le 30 septembre dernier au petit matin est sorti de l’hôpital.

Souffrant de multiples fractures, le conducteur de 21 ans est sorti de l'hôpital de Besançon. Il a pu être entendu par les enquêteurs. Poursuivi pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes, sa garde à vue a été prolongée avant sa présentation en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Besançon ce vendredi 6 octobre dans l'après-midi

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme roulait à vive allure sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants lorsqu'il a percuté un poteau du tramway en haut de la rue de Belfort ce samedi 30 septembre 2017 vers 6h du matin.

Le jeune homme a admis la consommation d'alcool et de stupéfiants lors d'une soirée trop arrosée. Il n'a en revanche aucun souvenir après le choc et n'a appris les conséquences de l'accident que lors de sa garde à vue. Deux passagères âgées de seulement 19 ans sont décédées sur les lieux du drame. Le troisième passager, un jeune homme de 21 ans est décédé mardi soir des suites de ses blessures. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une commerçante de Besançon attaquée à la machette à Besançon

Très tôt dans la matinée du vendredi 21 juin 2024, une couturière de 60 ans a été agressée rue Denfert-Rochereau par un homme muni d’une machette alors qu’elle se rendait à pied à son commerce du centre-ville bisontin. L’agresseur n’a pour l’heure pas été identifié. Une enquête de police est en cours. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.72
ciel dégagé
le 25/06 à 9h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
69 %