Alerte Témoin

Accident mortel rue de Belfort : le conducteur de 21 ans présenté vendredi en comparution immédiate

Publié le 05/10/2017 - 19:10
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Le conducteur au volant de la voiture qui a percuté un poteau du tramway le 30 septembre dernier au petit matin est sorti de l'hôpital.

Souffrant de multiples fractures, le conducteur de 21 ans est sorti de l'hôpital de Besançon. Il a pu être entendu par les enquêteurs. Poursuivi pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes, sa garde à vue a été prolongée avant sa présentation en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Besançon ce vendredi 6 octobre dans l'après-midi

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme roulait à vive allure sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants lorsqu'il a percuté un poteau du tramway en haut de la rue de Belfort ce samedi 30 septembre 2017 vers 6h du matin.

Le jeune homme a admis la consommation d'alcool et de stupéfiants lors d'une soirée trop arrosée. Il n'a en revanche aucun souvenir après le choc et n'a appris les conséquences de l'accident que lors de sa garde à vue. Deux passagères âgées de seulement 19 ans sont décédées sur les lieux du drame. Le troisième passager, un jeune homme de 21 ans est décédé mardi soir des suites de ses blessures. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dénonciations de « violences sexuelles » à l’ISBA :  victimes ou témoins appelés à se rendre au commissariat

Une enquête a été ouverte après que des élèves de l'école des Beaux-Arts de Besançon ont dénoncé des "violences sexuelles" sur une page Facebook intitulée "Balancetonecoledart". Etienne Manteaux, le procureur de Besançon invite "toute personnes qui aurait subi ou été témoin de faits de cette nature à venir en faire une déposition au commissariat."

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     10.44
    légère pluie
    le 25/09 à 12h00
    Vent
    6.68 m/s
    Pression
    1000 hPa
    Humidité
    81 %

    Sondage