Un cycliste de 75 ans gravement blessé à Longevilles-Mont-d’Or

Publié le 29/05/2026 - 08:09
Mis à jour le 29/05/2026 - 08:09

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour une chute de vélo survenue dans l’après-midi du 28 mai 2026 à Longevilles-Mont-d’Or.

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’accident concerne un homme âgé de 75 ans qui aurait été victime en début d’après-midi d’une chute de vélo alors qu'il circulait sur la route départementale 450.

Gravement blessé, le cycliste a été pris en charge médicalement par le SMUR en attendant d’être évacué par hélicoptère pour être conduit à l’hôpital de Genève.

Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.43
légère pluie
le 18/07 à 20h00
Vent
1.21 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
52 %

Sondage