“Bonjour Mr Courbet” : dernier jour du spectacle à Ornans

Publié le 26/08/2019 - 14:00
Mis à jour le 26/08/2019 - 10:52

PUBLICITÉ

Emmené par une compagnie de 60 comédiens amateurs de tous âges, et une centaine de bénévoles, ce son & lumière, grandeur nature et en plein air, dévoile les multiples facettes d'un Courbet haut en couleurs ! Sensible, expansif et combatif, le tonitruant personnage nous embarque au coeur des intrigues politiques et artistiques de son époque, en une série de tableaux aussi réalistes que truculents !

Infos +

  • Du 22 au 26 août 2019
  • Début du spectacle à 21h à Nautiloue
  • Billetterie : Office de tourisme Destination Loue-Lison
  • Prix : Pass famille (2 adultes & 2 enfants) : 32 €, Adultes : 14€, Tarif réduit (6-16 ans) : 7€, Gratuit : moins de 6 ans

© ©
©

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.55
nuageux
le 26/06 à 23h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
70 %

Sondage