Concert de JE Sunde + Natalie Bergman à La Rodia

Publié le 03/09/2021 - 14:16
Mis à jour le 09/11/2021 - 15:18

Avec ses lunettes de geek, sa chevelure ondulée et sa grande carcasse dégingandée, Jon Edward Sunde (JE Sunde pour nom de scène) aurait sans doute pu faire l’acteur dans des comédies romantiques américaines. Mais il a choisi la musique.

 ©
©
PUBLICITÉ

JE Sunde compose des disques foisonnants tenant tout autant du folk que d’une soul blanche, influence?s par Nina Simone, Sufjan Stevens et Leonard Cohen.

Natalie Bergman (psychedelic vintage gospel soul)
Petite protégée de Jack White, Natalie Bergman a écrit et composé son album en solo. Suite au décès soudain de son père elle décide de se retirer dans un monastère. En sortent douze chansons singulières et spirituelles hantées par la mort et la résurrection, tant portées par sa voix élastique que par un halo musical vintage.
"Dans ses sons et son instrumentation qui doivent tant au rock fifties qu’à la soul sixties ou au highlife d’Afrique de l’Ouest, Mercy est une œuvre qui sent bon la culture musicale sans jamais la ramener. "

Allez plus loin

Festival salsa : les 20 ans de Salsamoondo

Festival salsa : les 20 ans de Salsamoondo

  • Du 18 au 19 décembre 2021
Salsamoondo, la toute première association qui vous a fait danser la salsa à Besançon, vous convie à fêter ses 20 ans d'existence ! Le 18 décembre sera une grande fête avec un programme incroyable pour ce festival : projection vidéo, des stages de danses Salsa / Bachata / Kizomba, les soirées dansantes Salsa / Bachata / Kizomba... Pour l'occasion, l'association invite le groupe de renommée internationale La Maxima 79 pour un concert d'exception !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.71
légères chutes de neige
le 28/11 à 21h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
99 %

Sondage