Alerte Témoin

Grou !

Publié le 13/12/2019 - 10:41
Mis à jour le 13/12/2019 - 10:41

Grou ! est un spectacle familial à-partir de 6 ans, à voir à la salle des fêtes de Pouilley-les-Vignes le dimanche 12 janvier 2020 à 17h, joué dans le cadre du GRAND8, 8 spectacles proposés par Côté Cour et à voir en famille dans le Grand Besançon.

PUBLICITÉ

"Il va être minuit, Charles s'apprête à souffler rituellement la bougie de son 12ème anniversaire en formulant son vœu. Mais cette année, au moment exact où la bougie s'éteint, tac-tac badaboum, un homme des cavernes déboule du four de la cuisine. "

La compagnie Renards nous livre un spectacle rusé sur l'importance de la trace, celle qu'on suit et celle qu'on laisse, car pour savoir où l'on va, il faut savoir d'où l'on vient.

Une épopée Spielbergienne qui donnera la patate à toute la famille.

  • Écriture : Baptiste Toulemonde
  • Mise en scène et jeu : Arthur Oudar et Baptiste Toulemonde
  • Œil complice : Hugo Giordano
  • Scénographie et costumes : Bertrand Nodet
  • Lumière : Amélie Géhin
  • Son : Guillaume Vesin
  • Régie : Isabelle Derr

De la « Cie Renards » - Production Cie Undessix / Cie Effet Mer

Réalisé avec l’aide du Ministère de la fédération Wallonie-Bruxelles, Direction du Théâtre / Avec le soutien du Théâtre Mercelis, du Wolubilis et du Théâtre de la Montagne Magique / Théâtre Molière-Sète-Scène nationale archipel de Thau, Théâtre Le Hublot de Colombes / Ville de Ganges / Théâtre Albarède / Réseau en scène Languedoc-Roussillon / Collectif En Jeux / Réalisé avec l’aide du Ministère de la fédération Wallonie-Bruxelles, service de la Diffusion

Allez plus loin

Rencontre dansée dans l’exposition Rose Gold, avec Yuval Pick

Rencontre dansée dans l’exposition Rose Gold, avec Yuval Pick

  • Le 16 octobre 2020 à 20:00
Après une phase de création, de recherches et d’expérimentations au sein du Frac, Yuval Pick, directeur du Centre Chorégraphique National de Rillieux-la Pape, invite le public à découvrir les prémisses d’une nouvelle création faisant dialoguer écriture chorégraphique et langage plastique. Pour ce nouveau solo, Yuval Pick s’associe à l’artiste Cécile Bart, dont le travail scénographique laisse émerger une variété de formes pictographiques hétérogènes. Celles-ci s’envisagent comme autant d’entrées spatiales dans l’univers du chorégraphe.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.86
ciel dégagé
le 30/09 à 12h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
79 %

Sondage