Alerte Témoin

Inauguration du village des Boucholeurs

Publié le 09/05/2019 - 15:26
Mis à jour le 09/05/2019 - 15:26

Samedi 1er juin 2019 aura lieu l’inauguration du village des Boucholeurs. Cet événement invite à découvrir un village embellit et à flâner sur le front de mer.

AFFICHAGE-BOUCHOLEURS-30_40 - Copie
AFFICHAGE-BOUCHOLEURS-30_40 - Copie
PUBLICITÉ

Vous apprécierez la rotonde majestueuse, la promenade agrémentée de pergolas, d’espaces arborés et de bancs pour la contemplation de l’océan.

Cette inauguration se fête joyeusement avec les Châtelaillonnais et les Yvéens autour d’échanges et de moments de convivialité.

Au programme quatre ambiances festives autour d’apéritifs pour vous embarquer au son des Bandas et du Jazz dans les Caraïbes et la Nouvelle-Orléans. Les ostréiculteurs vous invitent à déguster leurs productions au rythme du folklore local. En soirée, les Boucholeurs s’illuminent sous un feu d’artifice grandiose réalisé et mis en scène par la société Ruggieri sur le thème « Contre vents et marées ».

Infos +

  • Promenade du village des Boucholeurs
  • 1er Juin à partir de 16h30
  • Spectacles et apéritifs gratuits.
  • Possibilité de restauration sur place.
  • 22h45 : Feu d’artifice.
  • Privilégiez le vélo !
  • Les Boucholeurs, entre Rochefort et Châtelaillon-Plage. Rocade D137 sortie Les 3 canons.
  • www.chatelaillonplage.fr
Carte blanche à GrOup

Carte blanche à GrOup

  • Le 27 septembre 2020 à 17:00
GrOup est un collectif de danseurs amateurs, bisontins,passionnés par le mouvement sous toutes ses formes, la connexion des corps, l’improvisation, le lâcher-prise, l’expressivité du geste, et toujours à la recherche de nouveaux terrains d’expérimentation. GrOup vous propose une performance en lien avec l’oeuvre de Cécile Bart.
Rencontre dansée dans l’exposition Rose Gold, avec Yuval Pick

Rencontre dansée dans l’exposition Rose Gold, avec Yuval Pick

  • Le 16 octobre 2020 à 20:00
Après une phase de création, de recherches et d’expérimentations au sein du Frac, Yuval Pick, directeur du Centre Chorégraphique National de Rillieux-la Pape, invite le public à découvrir les prémisses d’une nouvelle création faisant dialoguer écriture chorégraphique et langage plastique. Pour ce nouveau solo, Yuval Pick s’associe à l’artiste Cécile Bart, dont le travail scénographique laisse émerger une variété de formes pictographiques hétérogènes. Celles-ci s’envisagent comme autant d’entrées spatiales dans l’univers du chorégraphe.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     6.6
    légère pluie
    le 26/09 à 3h00
    Vent
    3.83 m/s
    Pression
    1010 hPa
    Humidité
    97 %

    Sondage