« Le Bonheur » par Tatiana Frolova, Théâtre KnAM

Publié le 23/09/2021 - 17:54
Mis à jour le 23/09/2021 - 17:54

Le Bonheur, une création de Tatiana Frolova et du Théâtre KnAM, du 12 au 16 octobre 2021 au CDN Besançon Franche-Comté

 ©
©
PUBLICITÉ

Depuis plus de vingt ans, le Théâtre KnAM développe un véritable laboratoire du théâtre documentaire et politique dont le courage et la puissance d’interpellation étonnent. C’est à partir de son minuscule théâtre de Komsomolsk-sur-l’Amour dans l’immensité de l’Extrême-Orient russe que Tatiana Frolova observe le monde. Un théâtre qui répond avec beaucoup de poésie à une nécessité vitale : celle de réveiller les consciences de ses contemporains.

Qu’est-ce que le bonheur ? Regardant la réalité de l’URSS d’avant comme celle de la Russie d’aujourd’hui, cette nouvelle création se demande si le Goulag d’hier ne serait pas devenu un Goulag numérique, y voyant le visage de notre avenir proche. Un questionnement fondamental dans lequel Tatiana puise la force et l’énergie qu’il faut pour faire un spectacle aussi profond que généreux et ce avec la volonté de faire éprouver aux spectateurs l’expérience collective qu’est notre quête inassouvie de bonheur !

Le plus grand cabaret du monde !

Le plus grand cabaret du monde !

  • Le 13 novembre 2021 à 20:00
Pendant plus de vingt ans, “Le plus grand cabaret du monde” a enchanté toutes les générations du plus petit au plus grand. Les artistes du monde entier, magiciens, acrobates, clowns, voltigeurs, vous ont émerveillé à la télévision. Aujourd’hui ils traversent l’écran pour venir chez vous.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.09
nuageux
le 27/10 à 9h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
89 %

Sondage