Une soirée débat organisée ce jeudi à Besançon par le parlement local de l’union populaire

Publié le 31/03/2022 - 11:56
Mis à jour le 31/03/2022 - 11:43

PUBLICITÉ

Le parlement local de l'union populaire animera une réunion publique - débat à la salle Jean Zay (aux Orchamps) ce jeudi sur le thème des Services publics. Ce sera sa première initiative, mais pas la dernière pour le collectif qui prévoit d'inscrire le parlement local dans la durée, celle des élections législatives et au-delà…

À propos 

À Besançon, le parlement local de l'union populaire regroupe actuellement une cinquantaine de citoyens d'horizons divers, inorganisés ou militants associatifs, syndicalistes, politiques, qui s'engagent dans la campagne des présidentielles pour soutenir et porter la candidature de Jean-Luc Mélenchon, autour du programme de ‘l'Avenir en Commun’.

"Ce qui nous rassemble, c'est la conviction qu'une issue positive à nos combats, qu'ils soient sociétaux ou environnementaux, qu'ils concernent les droits sociaux ou les droits humains, passe par un changement radical de société qui s'appuie sur une mobilisation large de citoyens pleinement déterminés à ce que l'avenir ne se fasse ni sans elles ni sans eux", explique le collectif.

Les vendredis des chercheuses et des chercheurs

Les vendredis des chercheuses et des chercheurs

  • Le 28 juin 2024 à 18:30

Chaque dernier vendredi du mois, des doctorantes et doctorants de l’UFR s’invitent à la Maison de quartier de Bregille pour présenter leurs recherches. C’est une occasion unique de s’immerger dans les dernières découvertes scientifiques et d’engager des conversations stimulantes. Marquez vos calendriers pour ces explorations mensuelles de la connaissance ?!

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.1
légère pluie
le 20/06 à 6h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %