Sébastien Jullian en dédicace à la fnac de Besançon

Publié le 06/02/2024 - 11:57
Mis à jour le 06/02/2024 - 11:57

A l’occasion de la sortie du livre On l’emportera dans la tombe, éditions Inceptio, le romancier Sébastien Jullian sera l’invité de la fnac de Besançon pour une séance de dédicaces en librairie.

PUBLICITÉ

A propos du livre : Un home-jacking se termine en bain de sang dans une résidence de luxe à Marseille avec la mort inexpliquée d’un des cambrioleurs. Le lendemain, un homme se jette sans raison apparente sous un train en gare de Lyon Part-Dieu, devant une foule médusée. Le cambrioleur marseillais ayant un lourd passif en Isère, l’enquête atterrit sur le bureau de deux lieutenants de police de Grenoble. On découvre très vite que les deux victimes se connaissaient et avaient en commun un passé pour le moins énigmatique qui n’a pas livré tous ses secrets. Peu à peu, les événements stupéfiants s’enchaînent, amenant les enquêteurs aux portes de l’irrationnel. Quel est ce passé étrange qui rebondit soudain dans une banale enquête de cambriolage et de suicide ? Peut-on vraiment se limiter à une approche cartésienne pour en comprendre toutes les implications ?

Les vendredis des chercheuses et des chercheurs

Les vendredis des chercheuses et des chercheurs

  • Le 28 juin 2024 à 18:30

Chaque dernier vendredi du mois, des doctorantes et doctorants de l’UFR s’invitent à la Maison de quartier de Bregille pour présenter leurs recherches. C’est une occasion unique de s’immerger dans les dernières découvertes scientifiques et d’engager des conversations stimulantes. Marquez vos calendriers pour ces explorations mensuelles de la connaissance ?!

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.21
légère pluie
le 23/06 à 12h00
Vent
4.15 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
65 %