Alerte Témoin

Spectacle équestre – « Show must go on » à Fuans

Publié le 31/05/2019 - 13:52
Mis à jour le 31/05/2019 - 13:53

SHOW MUST GO ON : quatre soirées exceptionnelles de Show pour tous les passionnés de spectacle équestre, les admirateurs du cheval de Trait Comtois et aussi pour tous les avides d’émotions fortes. Les 7 – 8 – 9 juin 2019 à 20h30 & le 10 juin à 19h30 à la Reculotte - FUANS (5 minutes de MORTEAU).

Affiche recto
Affiche recto
PUBLICITÉ

SHOW MUST GO ON !
Les Comtois en Folie passent la Sixième !

Pour la sixième année consécutive, la troupe des Comtois en Folie va venir mettre le feu sur la piste du centre équestre de la Reculotte à FUANS dans le Haut-Doubs ! Et ce n’est que peu dire car il n’y aura pas moins de 6 « troupes » de spectacle équestre qui vont se réunir pour offrir au public un show hors normes !

Guillaume MAUVAIS, organisateur, sera accompagné de sa folle équipe des Comtois en Folie pour ravir petits et grands avec ses beaux chevaux de Trait Comtois.

Pour l'occasion, le centre équestre de la Reculotte accueillera également la Compagnie Jehol, Gilliane SENN, Lysiane MOERSCHER et les Ecuries du Cernaux ! Voltige, poste hongroise, liberté, monte traditionnelle espoagnole, et haute école seront au rendez-vous. Émotions garanties !

Buvette et petite restauration seront organisées sur place. Réservations et renseignements par téléphone au +33 (0)6 74 24 25 04, tous les jours à partir de 17h00 ; ou par e-mail à reservation.cef@gmail.com

Carte blanche à GrOup

Carte blanche à GrOup

  • Le 27 septembre 2020 à 17:00
GrOup est un collectif de danseurs amateurs, bisontins,passionnés par le mouvement sous toutes ses formes, la connexion des corps, l’improvisation, le lâcher-prise, l’expressivité du geste, et toujours à la recherche de nouveaux terrains d’expérimentation. GrOup vous propose une performance en lien avec l’oeuvre de Cécile Bart. Comment révéler par le mouvement une oeuvre en trois dimensions ? Comment colorer l’espace, répondre aux lignes tracées, aux directions données ? Épouser le trait ? Prendre la tangente ? Arrondir les angles ? Et faire le point ? Cette proposition sera une véritable invitation à la danse.
Rencontre dansée dans l’exposition Rose Gold, avec Yuval Pick

Rencontre dansée dans l’exposition Rose Gold, avec Yuval Pick

  • Le 16 octobre 2020 à 20:00
Après une phase de création, de recherches et d’expérimentations au sein du Frac, Yuval Pick, directeur du Centre Chorégraphique National de Rillieux-la Pape, invite le public à découvrir les prémisses d’une nouvelle création faisant dialoguer écriture chorégraphique et langage plastique. Pour ce nouveau solo, Yuval Pick s’associe à l’artiste Cécile Bart, dont le travail scénographique laisse émerger une variété de formes pictographiques hétérogènes. Celles-ci s’envisagent comme autant d’entrées spatiales dans l’univers du chorégraphe.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     22.43
    nuageux
    le 21/09 à 12h00
    Vent
    2.35 m/s
    Pression
    1015 hPa
    Humidité
    62 %

    Sondage