Théâtre d’objets dessinés : « Pépé Bernique »

Publié le 06/09/2021 - 17:05
Mis à jour le 06/09/2021 - 17:05

Pièce de théâtre d'objets dessinés, dès 7 ans proposée par la Cie Les Becs verseurs à la salle polyvalente de la MJC Palente en partenariat avec Côté Cour, Scène conventionnée Art, Enfance, Jeunesse.

 ©
©
PUBLICITÉ

“Pépé Bernique”, c’est le récit de la relation entre ce pépé et sa petite fille à différents moments de leurs vies. L’une grandit, l’autre vieillit. Les deux, d’une certaine manière,
se construisent ensemble. » Ces instants, tout simples et pourtant très forts, prennent vie sur scène à travers les mots de la comédienne Marina Le Guennec et les dessins
de l’illustratrice Agathe Halais. Ensemble, elles animent une foule de petits objets parfois inattendus (assiette, mouchoir, petite voiture), empilent des cubes, les assemblent et les couvrent de dessins… L’illustratrice opère à vue, teste, déplace, esquisse, dessine une grande fresque pendant que la comédienne nous raconte cette jolie relation entre une petite fille qui grandit et un pépé qui vieillit.

Durée : 50 min

Allez plus loin

Retour aux caves

Retour aux caves

  • Du 10 mai au 26 juin 2022
Jusqu'au 26 juin 2022, le Festival de caves est de retour avec une quinzaine de spectacles. Le principe reste le même : les lieux sont tenus secrets jusqu’au soir de la présentation. Nouveauté cette année pour les Bisontins : les impromptus...mais cette fois, en surface !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.54
nuageux
le 28/05 à 0h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
99 %

Sondage