Départ de feu dans un bâtiment agricole abritant des balles de foin à Etalans

Publié le 11/07/2025 - 17:35
Mis à jour le 11/07/2025 - 17:35

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus au sein d’une exploitation agricole, au niveau d’un bâtiment de 1.000m2 abritant du fourrage en balles et en vrac ce vendredi 11 juillet 2025 à Etalans.

 © Élodie R.
© Élodie R.

En le manipulant, l’agriculteur a constaté un dégagement de fumée anormal, précise la gendarmerie.

Les secours ont sécurisé l’extraction mécanique du fourrage en vrac, stocké sur environ 400 m2, à l’aide de deux lances à incendie.

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.73
couvert
le 16/09 à 08h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
83 %

Sondage