Théâtre et marionnettes : « Le vilain petit canard »

Publié le 06/09/2021 - 17:07
Mis à jour le 06/09/2021 - 17:07

Théâtre et marionnette proposé dès 3 ans par la Cie du Colibri à la salle polyvalente de la MJC Palente. Ce spectacle est familial et librement inspiré du conte d’Andersen.

 ©
©
PUBLICITÉ

« Vous avez là de beaux enfants, la mère, dit le vieux canard au ruban rouge. Ils sont tous gentils, excepté celui-là ; il n’est pas bien venu : je voudrais que vous pussiez le refaire ». Vilain est un canard pas comme les autres, depuis qu’il est sorti de son gros oeuf il est rejeté de tous à cause de son apparence. Vilain est tout gris, Vilain est bien trop grand et il ne ressemble même pas à ses frères et soeurs ! Maman Cane le trouve même assez laid, et ça ce n’est un secret pour personne et encore moins pour les autres animaux de la basse-cour… Délaissé par tout le monde, y compris par sa famille il prend son courage à deux pattes (palmées) et décide de s’enfuir pour aller découvrir le monde et…. Le secret de ses origines.
« Le vilain petit canard » est un spectacle de théâtre et de marionnettes, drôle et poétique, un conte initiatique sur la différence et la tolérance.

Durée : 40 min

Allez plus loin

Retour aux caves

Retour aux caves

  • Du 10 mai au 26 juin 2022
Jusqu'au 26 juin 2022, le Festival de caves est de retour avec une quinzaine de spectacles. Le principe reste le même : les lieux sont tenus secrets jusqu’au soir de la présentation. Nouveauté cette année pour les Bisontins : les impromptus...mais cette fois, en surface !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.97
nuageux
le 27/05 à 6h00
Vent
0.54 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
87 %

Sondage