Vital’été à Besançon : inscriptions à partir du jeudi 2 juillet

Publié le 01/07/2020 - 13:45
Mis à jour le 15/07/2020 - 10:47

Du 7 juillet au 22 août 2020, Vital’été à Besançon proposera son dispositif d’animations aux bisontin.e.s dans des conditions sanitaires strictes. Afin d’accroître la capacité d’accueil et limiter les points de rassemblement, cette nouvelle édition portera sur trois sites principaux : le complexe sportif Michel Vautrot (Malcombe), le complexe sportif Léo Lagrange et le complexe sportif des Orchamps.

PUBLICITÉ

Cette opération libre d’accès sera déployée sur des espaces entièrement clôturés, permettant un filtrage des visiteurs et le respect d’une jauge maximum de 100 personnes par site avec un nombre réduit de participants sur chacun des ateliers.

Cette année, l’inscription préalable en ligne est obligatoire pour garantir une jauge de participants réduite et un suivi des visiteurs. Les personnes intéressées pourront s’inscrire dès jeudi 2 juillet sur : besancon.fr/actualite/vitalete/ Les publics les moins à l'aise avec cette procédure d'inscription dématérialisée pourront se rendre dans les maisons de quartier qui apporteront leur accompagnement.

L’espace pitchouns, traditionnellement activé par la Direction Vie des quartiers, ne sera pas déployé du fait des contraintes sanitaires. L’accueil des familles restera possible dans les maisons de quartiers (espaces parents/enfants).

(Communiqué)

Allez plus loin

La chasse aux sept merveilles

La chasse aux sept merveilles

  • Le 30 janvier 2021 à 14:30
Le Café des Pratiques vous invite à participer en famille ou entre amis à une chasse au trésor inédite...
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.44
couvert
le 27/01 à 3h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
96 %

Sondage