Voyou + Poligone à La Rodia

Publié le 16/10/2023 - 15:10
Mis à jour le 16/10/2023 - 15:10

 ©
©
PUBLICITÉ

Voyou
nouvelle chanson française
Le nouvel album de Voyou, “Les Royaumes Minuscules”, s’écoute comme si la musique avait des bras et nous enveloppait de sa peau, à la manière d’une amie ou d’un animal. Sensibles et chaleureux, les 11 morceaux qui le composent ont tous un corps et une histoire.
A la fin, cela donne une impression de terrible proximité. De joie, et de pudeur. “Les Royaumes minuscules” sont la preuve que dans chaque geste, chaque visage et chaque présence, même les plus microscopiques en apparence, se cache l’univers entier — pour peu qu’on lui prête notre oreille, pour peu qu’on l’écoute et qu’on laisse sa musique intime l’emporter. Et, avec élégance et malice, c’est ce que parvient à faire Voyou.
Changer le monde en musique. Laisser longtemps résonner.

Poligone
chanson
Il paraît que rien n’arrive par hasard, mais pourtant, parfois, tout semble n’être qu’une suite de coïncidences. Caché à mi-chemin dans cette réflexion, le duo commence à défendre son projet sur scène en créant un spectacle intime, authentique et affirmé. Comme une forme géométrique aux nombreux angles d’influences, entre son 80’s, l’Impératrice, Flavien Berger ou encore Barbara, le duo évolue dans un univers French Indie Pop à la nostalgie lumineuse.

Allez plus loin

C’est la crise Askip

C’est la crise Askip

    Découvrez la Solf'amille à l'occasion de son concert annuel de fin d'année ! Le groupe vocal a quinze ans, l'occasion de célébrer la crise d'adolescence en chansons avec un répertoire récent et varié, et dans la bonne humeur !

    Offre d'emploi

    Devenez membre de macommune.info

    Publiez gratuitement vos actualités et événements

    Offre d'emploi

    Sondage

     8.92
    ciel dégagé
    le 10/05 à 00h00
    Vent
    1.76 m/s
    Pression
    1017 hPa
    Humidité
    83 %