Alcoolisé, il dégrade des voitures stationnées à Besançon

Publié le 23/09/2024 - 11:02
Mis à jour le 23/09/2024 - 10:49

Un homme a été interpellé par la police après avoir commis des dégradations sur plusieurs véhicules à Besançon le 21 septembre 2024 vers 5h30 du matin. 

 © D Poirier
© D Poirier

Les policiers sont intervenus à la suite d’un signalement concernant un individu en train de commettre des dégradations sur des véhicules en stationnement rue du Clos-Munier à Besançon. 

Sur place, les policiers ont retrouvé l’auteur des dégradations, un homme âgé de 25 ans, déclaré sans domicile fixe et en état d’ivresse manifeste. Ils ont constaté que les rétroviseurs gauche de trois voitures avaient été cassés. 

Interpellé et placé en garde à vue, le mis en cause a reconnu être l’auteur des dégradations et s’est engagé à indemniser les victimes. 

À l’issue de sa garde à vue, il a été remis en liberté et s’est vu remettre une composition pénale.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.06
nuageux
le 17/03 à 03h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
93 %