Amélie Nothomb veut revenir "buller" aux Mots Doubs…

Publié le 22/09/2014 - 01:07
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:37

Pour sa première participation, Amélie Nothomb a apprécié le champagne et l’ambiance des Mots Doubs ! Elle veut revenir l’année prochaine.

 ©
©

De l'aveu même de Dominique Rouet de la librairie Forum de Besançon, la rencontre avec Amélie Nothomb a fait de cette 13e édition des Mots Doubs "un rêve". "Nous avons vendu plus de 300 livres d'Amélie Nothomb ce week-end".

Visiblement satisfaite de l'atmosphère et de l'accueil désormais réputé du festival du livre de la gare d'eau à Besançon, l'écrivain a déclaré vouloir revenir pour de nouveaux "Mots Doubs" avec ses fans. Alors Amélie ? A l'année prochaine ?   

Culture

Besançon célèbre les langues et les cultures lors du Week-end de l’interculturalité

Du 5 au 7 juin, la Ville de Besançon organise la deuxième édition du Week-end de l'interculturalité. Gratuit et ouvert à tous, l'événement se déploiera à l'Hôtel de Ville, au Kursaal, au Musée comtois de la Citadelle, au Centre de Linguistique Appliquée (CLA), au Bastion ainsi qu'aux Sandales d'Empédocle.

Le Paléo Festival évoque un accord avec Patrick Bruel après un “comportement inadmissible” en 2019

Le Paléo Festival, l'un des plus grands festivals de musique en plein air d'Europe, a indiqué lundi qu'en 2019, un "comportement inadmissible" signalé par une bénévole lors de la venue de Patrick Bruel s'était conclu par un accord entre cette dernière et le chanteur français.

Deux associations sélectionnées pour financer leurs projets lors des Eurockéennes de Belfort

Dans le cadre de l’appel à projet « De l’action dans l’air » à destination des associations locales de l’aire urbaine Belfort-Montbéliard-Héricourt, les Eurockéenens de Belfort ont dévoilé les noms des deux associations retenues pour tenir du 2 au 5 juillet 2026 une sandwicherie solidaire sur le site du festival et du camping. L’intégralité des bénéfices récoltés leur permettra de financer leurs projets citoyens et solidaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.88
partiellement nuageux
le 31/05 à 03h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
59 %

Sondage