Appel à témoins suite à l'accident sur l'autoroute A36

Publié le 05/11/2012 - 09:58
Mis à jour le 05/11/2012 - 09:58

Suite à l’accident survenu samedi soir sur l’autoroute A36 à hauteur de Besançon, dans le sens Dole-Montbéliard, un appel à témoins est lancé par la gendarmerie.

C'est vers 18h30 que le drame se serait produit, entraînant le décès d'une jeune femme d'une trentaine d'années. La gendarmerie recherche des personnes circulant sur l'autoroute, dans la zone commerciale d'Ecole Valentin et entre Baume-les-Dames ce samedi 3 novembre après-midi et pouvant fournir des renseignements sur les faits et sur la présence de la victime dans ces secteurs.

Toute personne susceptible d'apporter des éléments sur cet accident est invitée à se manifester en appelant le numéro vert de la Gendarmerie au 0 800 00 48 43.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12
partiellement nuageux
le 11/04 à 09h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
81 %