Appel à témoins suite à l'accident sur l'autoroute A36

Publié le 05/11/2012 - 09:58
Mis à jour le 05/11/2012 - 09:58

Suite à l’accident survenu samedi soir sur l’autoroute A36 à hauteur de Besançon, dans le sens Dole-Montbéliard, un appel à témoins est lancé par la gendarmerie.

C'est vers 18h30 que le drame se serait produit, entraînant le décès d'une jeune femme d'une trentaine d'années. La gendarmerie recherche des personnes circulant sur l'autoroute, dans la zone commerciale d'Ecole Valentin et entre Baume-les-Dames ce samedi 3 novembre après-midi et pouvant fournir des renseignements sur les faits et sur la présence de la victime dans ces secteurs.

Toute personne susceptible d'apporter des éléments sur cet accident est invitée à se manifester en appelant le numéro vert de la Gendarmerie au 0 800 00 48 43.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.98
légères chutes de neige
le 15/02 à 06h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %