Disparition d'un adolescent en Haute-Saône : la police recherche Paul à Besançon

Publié le 21/08/2015 - 13:01
Mis à jour le 22/08/2015 - 10:07

Paul, 13 ans, est porté disparu depuis le 3 août 2015. Ce jeune bisontin était hébergé en famille d’accueil à Chambornay les Pins (Haute-Saône). La police de Besançon en lien avec le parquet a lancé un avis de recherche.

 ©
©

Avis de recherche

Paul, âgé de 13 ans, mesure 1,72m, de corpulence moyenne. L'adolescent ne s'est pas manifesté auprès de sa famille qui réside à Besançon

  • Si vous le voyez ou si vous avez toute information susceptible de faire avancer les enquêteurs, appelez le commissariat de Besançon : 03 81 21 11 22

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.45
légère pluie
le 10/02 à 15h00
Vent
6.16 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
83 %