Back Market recherche 200 club sportifs amateurs féminins

Publié le 01/07/2022 - 09:44
Mis à jour le 01/07/2022 - 09:00

 © Borg Mattisson PXB CC0
© Borg Mattisson PXB CC0

La place de marché de produits électriques et électroniques reconditionnés se lance dans le sponsoring sportif féminin amateur avec un appel à candidature pour trouver 200 clubs partout en France.

"Championnes Ligue" : c'est le nom de cette opération

pour la saison 2022/2023. L'ambition affichée pour Back Market est de devenir le premier partenaire national du sport amateur féminin en fournissant des équipements sportifs éco-responsables à 200 clubs, soit à 6.000 joueuses et bénévoles de football, basketball, rugby, handball et volleyball.

En lançant la Championnes Ligue, Back Market souhaite encourager le développement des filières féminines des clubs sportifs amateurs, mais aussi mettre en avant ces joueuses en les équipant de nouvelles tenues.

Les équipements sportifs sont composés d’un maillot, d’un short et d’une paire de chaussettes pour les joueuses, ainsi que d’un ensemble de survêtement pour les bénévoles.

Les clubs ayant des équipes féminines séniors ont jusqu'au 15 juillet pour candidater directement sur le site dédié : https://championnesligue.backmarket.fr

©

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.66
partiellement nuageux
le 31/03 à 09h00
Vent
3.29 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
90 %