Le jeune Baptiste est mort d'une noyade

Publié le 29/12/2021 - 15:52
Mis à jour le 29/12/2021 - 15:55

Suite à l’autopsie du corps de Baptiste, retrouvé dans le Doubs le 24 décembre dernier à Pontarlier, l’hypothèse retenue par les enquêteurs dans la cause du décès est celle de la noyade sans l’aide d’une tierce personne, a-t-on appris ce mercredi 29 décembre.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les constations sur le corps sans vie de Baptiste ont permis d'affirmer qu'il n'y a eu de rixe au cours de la période précédent le décès de Baptiste.

Après autopsie, l'hypothèse retenue est celle de la noyade, mais des analyses complémentaires sont prévues sur des prélèvements pour la confirmer.

Baptiste retrouvé vendredi dernier à Pontarlier

Vendredi dernier, vers 15h00, un kayakiste avait découvert un corps sans vie. Le transport des pompiers et de la police nationale de Pontarlier a permis de récupérer le corps du jeune homme au niveau du pont de la Fauconnière.

Ce lundi, il nous avait été confirmé que le corps est bien celui de Baptiste, porté disparu depuis le 2 décembre. Il a été retrouvé en amont des points où le chien pisteur avait perdu sa trace.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.64
légère pluie
le 20/04 à 15h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
79 %