Besançon : elle conduit sans ceinture, sans permis, sous drogue et se fait passer pour sa sœur…

Publié le 29/09/2021 - 18:03
Mis à jour le 29/09/2021 - 18:20

Alors qu’une conductrice roulait sans ceinture de sécurité, des agents de police nationale ont procédé à un contrôle d’identité lundi vers 21 heures sur le boulevard Léon Blum à Besançon.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

La conductrice, qui n'a pas été en mesure de présenter ni permis de conduire, ni assurance, ni certificat d'immatriculation a tout de même fourni les papiers d'identité de sa sœur pour se faire passer pour elle. L'une des policières a reconnu l'intéressée qui avait été interpellée récemment pour conduite sans permis et qui avait déjà usurpé l'identité de sa sœur pour faire croire qu'elle avait le permis.

Les vérifications de la police ont confirmé que le permis de conduire de la conductrice était annulé depuis le 2 avril 2021.

Pour ne rien arranger, elle était sous l'emprise de stupéfiant (test de dépistage de stupéfiant positif) et avait trois têtes de cannabis en sa possession.

Elle a été placée en garde à vue puis libérée. L'enquête se poursuit.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.3
légère pluie
le 22/05 à 9h00
Vent
3.72 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
96 %