Besançon : il menace un serveur du bar Le Madigan’s et l’attend à la sortie

Publié le 10/10/2022 - 10:54
Mis à jour le 10/10/2022 - 10:43

Dans la nuit du dimanche au lundi 10 octobre, les policiers sont intervenus place du 8 septembre au bar Le Madigan’s après l’appel d’un serveur qui se disait menacé par un client qui l’attendait à la sortie de l’établissement.

Appelé dans la nuit de dimanche, les policiers sont intervenus au bar Le Madigan’s après avoir reçus l’appel d’un serveur.

À l’arrivée des forces de l’ordre, l’employé leur indiquait la présence d’un client de l’établissement qui l’avait menacé plus tôt dans la soirée. Les policiers constataient effectivement la présence d’un homme au comportement suspect devant le bar. 

Peu décidé à se montrer coopérant lors de son interpellation, l’homme de 33 ans se rebellait et refusait d’être menotté. L’homme était finalement maîtrisé au sol et conduit sans incident au poste de police où il a été placé en garde à vue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %