Besançon : il menace un serveur du bar Le Madigan’s et l’attend à la sortie

Publié le 10/10/2022 - 10:54
Mis à jour le 10/10/2022 - 10:43

Dans la nuit du dimanche au lundi 10 octobre, les policiers sont intervenus place du 8 septembre au bar Le Madigan’s après l’appel d’un serveur qui se disait menacé par un client qui l’attendait à la sortie de l’établissement.

Appelé dans la nuit de dimanche, les policiers sont intervenus au bar Le Madigan’s après avoir reçus l’appel d’un serveur.

À l’arrivée des forces de l’ordre, l’employé leur indiquait la présence d’un client de l’établissement qui l’avait menacé plus tôt dans la soirée. Les policiers constataient effectivement la présence d’un homme au comportement suspect devant le bar. 

Peu décidé à se montrer coopérant lors de son interpellation, l’homme de 33 ans se rebellait et refusait d’être menotté. L’homme était finalement maîtrisé au sol et conduit sans incident au poste de police où il a été placé en garde à vue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs aux Montboucons : trois personnes mises en examen

Dans la nuit du 28 au 29 septembre 2024, un jeune homme de 23 ans avait été victime de plusieurs plaies par balles avenue des Montboucons à Besançon. L’enquête a permis de mettre en examen trois individus dont le tireur, a expliqué le procureur de la République Étienne Manteaux lors d’une conférence de presse ce mardi 8 octobre au tribunal judiciaire de Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.76
légère pluie
le 10/10 à 12h00
Vent
4.96 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
86 %