Besançon : ivre, il provoque un accident de voiture puis menace de mort les policiers

Publié le 30/11/2021 - 11:32
Mis à jour le 30/11/2021 - 09:07

Les policiers d’un équipage de police secours ont été mobilisés dimanche 28 novembre vers 06h10 rue du Luxembourg à Besançon sur un accident de la circulation.

 © D Poirier
© D Poirier

Arrivés sur les lieux, les policiers ont remarqué la présence d'un véhicule arrêté en pleine voie de circulation, accidenté, un individu à côté. Ce dernier, alcoolisé, a affirmé ne pas être le conducteur, malgré le fait qu'il a récupéré une sacoche contenant ses papiers dans l'habitacle du véhicule. Selon la police, il apparaissait clairement qu'il était le conducteur du véhicule.

Présentant tous les signes de l'ivresse, l'homme de 31 ans a été interpellé. Il a ensuite insulté les policiers et la magistrature tout au long de son transport au commissariat. Il a également craché sur les sièges du véhicule de police et menacé de mort les agents.

Il a été placé en garde à vue pendant laquelle il a refusé de se soumettre au test de l'éthylomètre.

Les policiers ont porté plainte contre l'individu.

Entendu, le mis en cause a expliqué son comportement du fait de son alcoolisation.

Il a été laissé libre avec une convocation à une audience devant le tribunal correctionnel en mars 2022 au tribunal judiciaire de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Gros bug mondial Microsoft : chaînes TV, aéroports et entreprises subissent d’importantes perturbations

Mise à jour à 16h56 • Depuis vendredi 19 juillet 2024 au matin, de nombreuses entreprises et administrations rencontrent d’importants problèmes informatiques, comme des dysfonctionnements sur des terminaux de paiements our pour les règlements en ligne sur certains sites, des problèmes dans des aéroports et des chaînes télévisées perturbées comme Canal+ ou TF1.. D’où vient ce bug mondial ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.03
couvert
le 23/07 à 03h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
100 %