Besançon : l’huissier tombe sur un sac rempli de drogue pendant l’expulsion

Publié le 27/10/2022 - 09:47
Mis à jour le 27/10/2022 - 10:06

Ce mercredi 26 octobre, en fin de matinée, alors qu’il était en train de procéder à une expulsion locative d’un appartement situé dans le quartier de Planoise, l’huissier a découvert une quantité de drogue dissimulée dans un sac de voyage.

image d'illustration ©
image d'illustration ©

C’est vers 11h10, dans un appartement situé rue de l’Europe, que l’huissier de justice a mis la main ce mercredi sur un sac qui contenait au total 20 grammes de cocaïne, 335 grammes de résine de cannabis, 45 grammes d’héroïne et 10 flacons d’huile de cannabis.

L’occupante des lieux était immédiatement interpellée et placée en garde à vue. Auditionnée, la femme de 18 ans a nié les faits et a affirmé ne pas savoir à qui appartenait le sac découvert par l’huissier. Elle a déclaré aux policiers ne pax consommer de produits stupéfiants mais reconnaissait néanmoins que le copain avec qui elle vivait en consommait lui, un peu. La garde à vue est toujours en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.31
couvert
le 10/12 à 03h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
100 %